Ligue National de Hockey Pro-Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue National de Hockey Pro-Simulé

La ligue de hockey simulée #1 au Québec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du nouveau a Buffalo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séb*Dg-Sabres

Séb*Dg-Sabres


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Du nouveau a Buffalo! Empty
MessageSujet: Du nouveau a Buffalo!   Du nouveau a Buffalo! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:04

Conférence de Presse Buffalo



C'est en se 7 février 2008 que la formation des Sabres de Buffalo annonce
l'embauche du nouveau directeur général de l'équipe Sébastien Patry.

''M.Patry a déja un lot d'expérience dans d'autres ligues et a eux beaucoup de succès partout ou il fut a la tête.Il est un directeur général intelligente avec des connaissances du hcokey incroyable,nous posons beacoup d'espoir sur lui pour connaitre les mêmes succès que la saison dernière
-Lindy Ruff

Journaliste:''Croyez vous en les chances des Sabres d'être une puissance au sein de la ligue mlagré la perte de Chris Drury et Daniel Brière?''

Dg Patry:''L'équipe reste composé de biens des joueurs talentueux avec des buteurs talentueux mais chaque joueurs devra fair son travail.Les Thomas Vanek et la nouvelle aquisition Jonathan Cheechoo devront marquer des buts tandis que Afinogenov.Campbell et Roy devront les alimenter convenablement.Ryan Miller tant qu'a lui devra faire les arrets clé pour faire des Sabres une puissances.

Journaliste:''Les séries sont donc fortement enviseagable?''

Dg Patry:''Le titre de division est enviseagable monsieur le journaliste,je tacherai d'installé une certaine chimie au sein de ma formation qui devra sans aucun doute performer nous qui sommes dans une divison de très haut calibre.''


Journaliste:''Nous savons que vous avez souvent eu comme style de formation,une formation jeunes,tres axé sur l'offense,on peut on s'attendre la même chose?''

Dg Patry:''Je fait avec les cartes que j'ai sous la main et sans dire que l'on peut s'attendre a la même chose q'auparavant,je peut affirmer que ce sera une année haute en couleur!!''


C'est ainsi que la conférence pris fin,prochain rendez-vous lors des pré-saison ous autres nouvelles importantes.


Du nouveau a Buffalo! Nydh103050422copypg5
Les Sabres connaitront t-il du succès sous l'aile du Dg Patry???Dossier a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose

DG San Jose


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Eustache

Du nouveau a Buffalo! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau a Buffalo!   Du nouveau a Buffalo! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:02

Bienvenue dans la ligue dude, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau a Buffalo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation partante pour la saison a Buffalo
» Nouveau DG a vancouver
» Nouveau dg de la Floride
» Nouveau DG en Caroline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue National de Hockey Pro-Simulé :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser